Produits Liste

Excepte de nombreux modèles de presse à filière, nous faisons la conception et fabrication toute la ligne de production de pellet ,une ligne de pellétisation se fait en 4 étapes successives détaillées ci-après :

Flowchart de pellétisation 
flowchart de pellet

1. PRÉ-TRAITEMENT
ecorceuse a bois fendeuse a bois dechiquetteuse a bois broyeur a marteaux
Ecorceur Fendeur Déchiqueteur Broyeur

1) Ecorceur :Si la matière première est le bois en grume ,pour avoir pas male qualité de pellet ,il faut utiliser l’écorceur à gratter et enlever l’écorce .
2) Fendeur :Il est utilisée pour couper le billon à blocs de taille adaptée afin d’entrer la machine suivante .
3) Déchiqueteur :Il sert à déchiqueter les blocs de bois à petite plaquette où gros copeau pour le broyage .
4) Broyeur :La machine essentielle de pré-traitement ,tous ceux faits au dessus sont pour alimenter le copeau ou la plaquette de bois à y faire le broyage .

2.SÉCHAGE

fourneau de sechoir ventilateur secheur roratif depoussiereur a poche
Fourneau Ventilation Séchoir Dépoussiéreur

1) Fourneau :L’air pour sécher la matière humide s’y produit ,elle est la ressource de chaleur et séchage .
2) Ventilation: Le moyen de circulation le courant de l’air chaud et le flux de matière à sécher.
3) Séchoir :L’air sec et chaud et la matière humide s’y rencontre et font le passage à travers de rouleau d’appui ,l’échangement d’humidité et de chaleur ont était fait .
4) Dépoussiéreur :C’est pour filtrer les poussières durant le process de séchage .

3.PELLÉTISATION

tube magnetique presse a filiere granuleuse unite mobile de granule
Séparateur magnétique Presse à filière Accessoires Unité mobile

1) Séparateur magnétique : Le tube magnétique est habituellement utilisé pour enlever les impuretés ferreux avant le façonnage par mécanisme .
2) Presse à filière :Il est le cœur de la ligne de pellet ,il prend la poudre de bois avec humidité adaptée pour presser à pellet de bois .
3) Accessoires pour pellétisation : Une seule presse à filière ne peut pas fonctionner sans les accessoires, les accessoires sont nécessaires pour sa fonction.
4) Unité mobile de granulation :C’est une micro ligne de granulation ,tous sont munis sur un plateau remorquable, les usages dans la forêt ou le champ agricole .

4.REFROIDISSEMENT & CONDITIONNEMENT

refroidisseur crible oscillant ensacheuse de pellet silo de stockage
Refroidisseur Cribleur Conditionnement Silo de stockage

1) Refroidisseur: Les fraîches pellets productives ne sont pas solide et un peu plus humide que la norme de produit fini ,cette machine fait refroidir et sécher les pellets par courant d’air.
2) Cribleur :Les pellets se mélange une certaine quantité cassés, le tamiseur fait séparer les pellets cassés afin d’avoir tous pellets sans tare .
3) Conditionnement : Un système complet inclut l’ensacheur à pellet ,le palettiseur ou le robot ,et le matériel pour suremballage .
4) Silo de stockage : L’on peut aussi utiliser le silo de stockage pour mettre les granules productives ou les produits intermédiaire en réserve.

5.ÉQUIPEMENTS AUXILAIRES

elevateur a godet convoyage armoire de commande armoire electrique
Levage convoyage Armoire de commode Automate

1) Levage:Les équipements de levage dans l’usine de pellet incluent le tapis roulant et l’élévateur à godet .
2) Convoyage :Y compris le convoyeur à spires, le convoyeur à raclette et le convoyeur pneumatique ,les usages voir les processus de production .
3) Armoire de commode :Tous équipements dans la ligne sauf particulière machine de pré-traitement seront sous la commande de cette armoire.
4) Automate :C’est une option pour le client qui voudra la ligne d’entière automation , à ce qui pourra employer moins de main d’oeuvre .






 View My Stats