broyeur a marteaux

Broyage du bois en plaquettes,des copeaux de bois et de la sciure ainsi que d'autre biomasse de structure grossière sur le broyeur à marteaux de KMEC.
broyeur a couteaux   broyeur a marteaux
Aux processus de fabrication de pellet de bois ,nous pouvons utiliser le broyeur à couteaux ou le broyeur à marteaux pour pulvériser les plaquettes de bois .Généralement parlant ,le broyeur à couteaux est utilisé pour la petite production tel que 500kg/h, il est compris d’un porte-couteaux à gros broyage et d’une suite de marteaux pour le fin broyage .Il est plutôt appelé un broyeur combiné .
trou de tamis marteaux de broyeur grille de broyeur
Les broyeurs à marteaux sont utilisés pour la plus grande capacité ,la matière à broyer ne doit que être sèche . Dans le broyeur à marteaux, la matière première n’est pas écrasé mais éclaté par choc avec les marteaux articulés tournant à grande vitesse dans une chambre de broyage, il fonctionne selon le principe de multi-broyage par percussion. Le broyage le plus efficace est atteint par la percussion directe du frappeur du broyeur sur le produit. La grosseur est déterminée par le diamètre des trous de tamis et par la vitesse du broyeur. La matière première ne sort de la chambre de broyage que s'il est plus petit que le diamètre des trous de tamis. En utilisant diverses perforations de la grille, exécutions des frappeurs, divers arrangements des frappeurs et diverses vitesses, les broyeurs peuvent être adaptés aux exigences du broyage souhaitées comme par exemple la structure et la finesse.
Notre broyeur à marteaux est polyvalent, robuste et d'un entretien aisé .
broyeuse a marteaux broyeuse

Caractéristiques techniques:
Modèle FSPZ56 * 40 FSPZ60 * 45 FSPZ132* 50
Puissance  (kw) 37 55 110
Capacité (t / h) 1 2 4

Avantages:
►  Capacité d'être utilisé pour des produits différents.
►  Conduite facile.
►  Opération simple.
►  Grande gamme de débits
►  Fonctionnement silencieux
►  Consommation d'énergie minimale
►  Encombrement réduit

 View My Stats