depoussiereur a poche

Dans les processus de production de pellets tels que pré-traitement ,séchage et pellétisation ,il se produit énormément les poussières qui seront probablement mauvaise facteurs contre l’ambiance de travail .L’on utilise le matériel de dépoussiérage pour filtrer des éléments poussiéreux et les enlever .Les modèles les plus répandus sont le dépoussiéreur à poche et le dépoussiéreur à bassin .
  Dépoussiéreur à poche
filtre de poussiere depoussiereur a poche  sac de depoussiereur
L’air poussiéreux pénètre en partie inférieure de l’appareil, avec pré-séparation des grosses particules et récupération de celle-ci dans un bac de 35 à 80 litres selon les modèles. Ce bac possède un système de fermeture rapide par excentrique. La filtration est assurée par tissu filtrant assemblé en multipoches, représentant des surfaces de 4 à 63 m². Chaque ensemble est monté sur glissière dans un caisson équipé d’une large porte d’accès rendant l’entretien très aisé. Le décolmatage est assuré à l’arrêt du ventilateur par un moteur placé à l’extérieur du caisson, créant un secouage très efficace des poches, par l’intermédiaire d’un excentrique. Sur les petits modèles, il existe également une version plus économique à secouage manuel. En partie supérieure se trouve placé un caisson moto-ventilateur, avec turbine à haut rendement fonctionnant en air propre, directement accouplée à un moteur 2 pôles triphasés de 0.55 à 7.5 kw.
  Dépoussiéreur à bassin

depoussiereur a bassin depoussiereur a eau
Pour avoir le meilleur dépoussiérage notamment dans le process de séchage où l’échappement est mélangé avec peu de fumée ,le dépoussiéreur à bassin est un choix pas mal pour le client ,celui est normalement construis en béton sur place .
 View My Stats