Comment fabriquer les granules de bois

La traitement de granules de bois par l’usine de granules de bois de KMEC.quand les déchets de bois et la sciure entre l’alimentation et deux sécheurs. La diameter du sécheur est 10 pieds et la longueur est 32 pieds,il a inclut de trios chambres et ce qui retourne les bois et la sciure quand ils sont séché.
Ensuite ,l’air chaud de séparateur à cyclone avec la sciure entrer le convoyeur qui apporte les matières entrer la partie de traitement .
La sciure est extrudé dans la haute pression ,utiliser la presse à granules avec la moteur de 400 puissance –traverser le meule ,ensuite former les granules tombe à la convoyeuse à courroie .maintenant ,la plage des granules est environ 170 à 200 degré ,plus il entre le system de refroidissement par la trémie .Plus les granules est refroidies et est filtré pour enleve les poussières et augmenter la qualité de granules.
Les granules est traité par l’ensacheur de granule,que le poids de chaque sac est environ 40 pounds,plus scellez et apportez sur le plateau par les mains.
La qualité de granules a deux grade ,il a grade standard et supérieur par la teneur de cendre des granules en vue du niveau de l’écorce de la produit .La teneur de l’écorce est plus haute signifie plus cendres et plus peu Btus.la grade supérieur signifie la teneur de cendre est moins de cendre.
presse a granule
La teneur de granules est 5 à 7 pour cent ,comparez à 18 à 20 pour cent pour les bois .mais les granules peut-être réduire à une range inférieur si les matières première est très humide .
 View My Stats