dix conseil d’utilisation pour broyeuse pour paille

Henan Kingman M&E Complete plant Co.Ltd est un des premiers fabricants en Chine de matériel de biomasse ,telles que la presse à pellets,la presse à briquette et l’autre équipement auxilliaire et ce qui inclut de la broyeuse pour les pailles .C’est dix conseils d’utilisation pour la machine à broyage de paille pour vous partager.
machine a broyage de paille broyeuse pour paille
►La broyeuse pour paills doit être fixé sur le terrain avec le ciment .Si le lieu de travail est changé fréquente ,la machine à broyage et le moteur doit être installé dans la bâti avec en acier d’angle .
►Après la broyeuse de paille est installé doit vérifier si installation en place et la ferme assez d’installation .Si l’arbre du moteur et l’arbre de la broyeuse est parallèle ,également il faut vérifier s’étanchéité de la courroie de transmission est approprié .
►Avant la broyeuse de paille est démarré ,première il doit tourner le rotor par la mains pour vérifier bonne fonctionnement est souple et avec sans collisions dans l’interne de la machine ,le sens de rotation du rotor est correct ,le lubrifiant du moteur et la machine à broyage est bon et ainsi de suite .
►La broyeuse de pailles ne peut pas changer souvent la roue de courroie pour éviter la vitesse de rotation est très élevée ou basse .
►Après la broyeuse de paille démarré doit marche au ralenti 2-3 minutes,après pas de phénomène anormal peut alimenter pour travail .
►L’alimentation de broyeuse de paille doit uniforme ,s’il y a bruit ,la température de l’arbre et le corps est trop élevé ou jaillir de matériels à l’extérieur ,devrait cesser pour vérifier et exclure la panne .
►Les ouvriers doit examiner les matériels avant la machine à broyage est démarré pour éviter les impuretées entres la chambre de broyage va provoqué l’accident .
►Les ouvriers se tiennent à côté de la broyeuse de paille lorsque de l’alimentation pour éviter blessé sur les débris .Lorsque la broyage de longue pailles ,les mains ne peut pas saisir très serré pour éviter les mains sont entré.
►Avant la broyeuse de paille arrêt doit première cesser l’alimentation,d’abord il faut exclure les matériels dans la machine puis couper les courants pour arrêt .Après la machine est cessé doit nettoyer et maintenir .
►Après la broyeuse de paille travail fonctionne 300 heures,il faut nettoyer le roulement et changer l’essence à mécanique ;lorsque l’essence à macanique est ajouté ,et ce qui est tiers de l’écart de cadre de roulement ,ne peut pas dépasser la moitié .s’arrêt à longue temps doit retirer la courroie de transmission .
broyeur a paille paille de biomasse



 View My Stats