marche du pellet en France

En présent ,L’application de la stratégie public sur l’énergie de bois concentrer sur augmenter l’utilisation de la grume par domestique et le développement de chauffage et le copeaux est brûlé concentré .Les pellets de bois bénéficier à politique de réduire de la taxe pour le four et le débouilleur de haute efficacité.Pourtant ,le mesure de support directe dans le niveau de pays pour l’utilisation de pellets est peu relativement comparer à l’autre pays .Localement , la support de certains région pour la section de pellets de bois est valable mais il n’est pas une partie de une plan nationale .
ligne de production de pellets
Faire une enquête par l’association pellet de france en 2010 dans un échantillon de 1,000 personnes montre que la conscience commun du citoyen de france avec la chauffage de pellets est encore bas,mais il est plus en plus augmenté dans la derrière années .En 2009,il a seulement 42.5% de personnes est interviewé déclaré pour savoir le système de chauffage de pellets,alors que en 2010,l’échelle a augmenté à 50%.
Les pellets de bois est plus populaire en l’Est et Nord et plus en provinces que dans la région de urbain. 74% de personnes a le système traditionnel de chauffage de bois avec les pellets de bois ,mais seulement 47% d’eux encore utilise les gaz or électrique.
D’après l’enquête ,le principal facteur limité est considé que plus de 55% de consommateur de france croit la prix de pellets , le four ,le débouilleur est très haute .Pourtant , 75% de personne pense que les pellets de bois est haute efficacité, économique compétitivité et protection d’environnement comme une combustible.
pellets de bois  machines a pellets
Le marché de pellets de bois en France a potentiel largement dans le productivité et consommation .Leur croissance est continue mais lentement relativement en comparaison avec certains pays voisin .Le potentiel valide de matière première est haute . En fait, bien que la scierie est petit et les ressources de sciures est dispersé dans une plage largement .Un facteur qui cause lente relativement du développement du marché de pellets en France peut être identifié est le prix de source de l’énergie tel que le gaz et l’électrique,qui est moins cher que l’autre pays .
La KINGMAN est une fabricant de machines à pellet et la ligne de production de pellet ,il y a décennal histoire dans le domaine de production d’énergie .Nous pouvons transformer les déchets de bois à biomassse pellets ,et faire les pellets de bois comme une combustible ,il est propre ,haute efficacité et protection de l’environnement .

 View My Stats